Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 6 mai 2009

Mes plaisirs solitaires ^^

Comment faire cuir un steack ? XD









































Est ce que j'en ai mangé ou pas ? Est ce que demain je serais méga malade ?

Oh et aujourd'hui Ragondin m'a demandé de faire le titre des aventures de John et de Teddy son dinosaure ... alors allé voir le beau dessin que j'ai fais :)


Bientôt au dodo

// Oui j'aime les choses simples de la vie //

10 commentaires:

M a dit…

La bouffe il y a que ca de vrai!

Lorenzaccio a dit…

La moisissure ayant un goût très fort (déjà goûté du Roquefort?), si tu en avais mangé tu t'en serais rendu compte tout de suite.

Akami a dit…

Le moisi c'est très bien contre les infections.

C'est Alexander Flemng qui l'a dit.

peper a dit…

Bah tu vas faire caca mou ! Voila tout !

jøn a dit…

Ça renforce le système immunitaire c'est bon pour le corps de manger du moisi ! (voir le goût d'un actimel qui est censé renforcé...)
J'espère que tu as passé une bonne nuit !

Roy.D Fearwood a dit…

Ca rend pas malade le moisi, Aly, y'a même des fromages (comme le Roquefort, oui) où l'on cultive exprés le moisi dessus pour les consommateurs. Ca a un goût particulier, mais parait que c'est très bon pour la santé ;')

Prépare-toi à vivre quelques années de plus maintenant.

Lulu a dit…

Bah bah, le moisi, c'est très bon!! =D

ALY a dit…

Crottine > Surtout les pommes héhé ^^ (cf son blog qui est excellent !)

Lorenzaccio > Ben m'en suis pas rendue compte mais en même temps, c'était du tartare, ail et tout et tout donc ... qui sait !

Akami > Donc ? il faut en manger ?

Peper > Ben ... c'est vrai que je m'amuse bcp à regarder mon caca j'aime bcp faire ça mais j'ai pas noté !

Jon > hihi merci bien mais wé j'ai passé une très bonne nuit ! J'étalerais du moisi sur moi et je m'en ferais passer en intraveineux.

Roy > Oui mais quand tu trouves du moisi là où normalement il n'y en a pas ! C'est juste ça qui m'a dégouté ! Surtout que le tartare il périmait 2 jours après -___-'

Lulu > Ouioui et j'adore le roquefort hein ! j'ai jamais dis que c'était pas bon.

Unknown a dit…

Et j'adore ton blog, je trouve sa trop marrant est trop stylé, franchement t trop bonne, je sais peut-être t un peu plus grande que moi, mais moi je t'aime bien!
Même en regardant ton blog, tu as de l'inspiration!
Sa te gêne si je te mes en lien, mais bon voilà, peut-être que tu t'inspire pas de moi mais tu pourrais me mettre en lin, merci!

Salut, et bonne continuation!

Clémence

Lulu a dit…

C'est juste en rapport avec le moisi, j'aime embêter le monde!!^^ (mais avec le sourire, alors ça va :p)