Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 14 mai 2009

Tu fais quoooooi ?

*




























Oui parce qu'en CPI (cycle pro d'illustration), c'est l'éclate ! Parce que nous, on va au musée Fabre et que nous on s'casse à Marseille mardi pour aller dans l'atelier de notre prof (youhou et y'a Lisa Mandel ^^) ! Que nous on est les meilleurs ! Bref ... En tout cas, j'm'excuse auprès de ma classe de dire autant de merde en cours ! ^^


Yeah et puis today, j'me suis achetée la bd de Margaux Motin ^^ ! ça commence à me faire beaucoup de livre de bloggeur bd ! A quand le mieeeeeen ? (>_____<')

// Ahah finalement je poste plus que d'habitude --' //


5 commentaires:

Iluba a dit…

Ah moi j'aurais cru que tu jouais au foot :|

P.S.: Yeahhhh !!! C'est bon ça ! Tu postes bien bien souvent même ! :p

peper a dit…

et en plus t'as les pieds sur quelqu'un !!!! Non mais oh ,c'est quoi ces histoires !!!

Lulu a dit…

Haha, c'est bon les tiramisus, tu devrais en faire plus souvent!! =D

Ade a dit…

Mouaha maintenant le monde est témoin que tu fous tes pieds sur moi quand MOI je bosse !! :p

Incorrigible petit camembert..

ALY a dit…

Iluba > Ah oui ? tu trouves ? hihi (wé c'est quand j'ai pas la possibilité de le faire que j'le fais --')

Peper > Le quelqu'un c'est Ade ma pote alors on s'en fout ahahaha

Lulu > hum ... j'ai menti sur ce post, je ne fais pas de tiramisu là XD

Ade > ohohoh ! je travaille aussi MOI ! juste en étant plus à l'aise c'est tout.