Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 24 mai 2009

Tout le monde a ces voisins là !

Histoire de voisinage












Héhé ! et vous savez quooooi ? Pacco, il aime mon blog ! ^^ Va le voir ! J'lui ai fais un fanart !

Desperate Housewives à la téloche !

// Boulet et Guillaume Bianco à la comédie du livre today !! //

3 commentaires:

Angel a dit…

Ben figures toi que c'est en passant sur le blog de Pacco que je suis tombée sur le tien, et d'ailleur je trouve tes strips très sympa ;)
Voilà c'est dit ^^

M a dit…

Au moins tu as un balcon!!!!!

ALY a dit…

Angel > Merci ! ^^

Crottine > Vouui je ne m'en plains pas ... J'pense que j'vais me mettre à fumer pr que la vieille du dessus ait toutes les odeurs de clope ! :p