Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 22 mai 2009

Tout le monde a cette amie envahissante

voleur de Post-it
C'est celle aussi qui te tape quand tu dis une connerie, parce que c'est la seule qui a entendu, celle qui dit autant de connerie que toi ... Et également celle qui met des post-it partout dans ton appart ...



































C'est parce qu'aujourd'hui, ADE est venue chez moi avec NONO pour faire un gâteau pour (mon prof préféréééééé (ça c'est parce que je lui ai donné l'adresse de mon blog, donc faut être gentille :D)) Monsieur Bobo ... Dernier vrai jour de cour, c'est pour ça. Donc on lui a fait des dessins, dont celui-ci.



Attend que Malcolm commence sur M6

// Super bonne journée = grosse soirée de glandouille !! //

3 commentaires:

Ade a dit…

Mouahaha il en reste un que t'as pas encore trouvééééé !!! <3 !!!


Et je sais que tu aime que je sois envahissante dans ton apart, c'est mon atout charme ! :D

Gumy a dit…

Ah Ah, j'en veux encore ;)

Bravo pour ce super blog que je viens de découvrir grâce à Pacco!

ALY a dit…

Ade > Et jai tout trouvé ! Y'a 3 que j'ai pas mit qd mm "prout" et encore "prout" et un dernier que je garde secret ^^

Gumy > Oh merci bieeeeen :D Il est gentil ce Pacco XD