Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 24 mars 2008

Celle qui aimait pas faire l'aquarelle dans son zap book.


Parce que j'n'ai absolument pas beaucoup bougé du week-end ... Même pas eu d'oeufs en chocolats ... sur mon canapé ... à faire ce que je sais (à priori et c'est mon avis à moi) le mieux faire : dessiner ... Grosse larve qui se transformera en papillon ou moi qui m'enracine ... J'aquarellise, j'tiens mon stylo comme Helkarava ... Certes j'ai essayé d'faire un peu comme lui ^^'

Mon corps qui souffre le martyre écoute aussi paisiblement que possible Andrew Bird-Measuring Cups ...

// Mais ce soir j'vais au Mac Do ... j'deviendrais physiquement la grosse larve ! //

1 commentaire:

helkarava a dit…

j'espère que c'est une métaphore, sinon tu vas avoir mal aux doigts