Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 13 mars 2008

Celle qui a un autographe de Stéphane Rousseau


Faut bien un peu de niaiserie ! Stéphane Rousseau (hhhhhhhiiiiiiiii <3 -_-'), si vous connaissez pas, allez chercher dans google image ! =) Faut tout oser dans la vie ! Même si on en est pas fan XD ... Et puis la file d'attente était minime ... J'suis arrivée à la fin.

J'veux être connue moi aussi !!!!


Monsieur Rousseau m'a donné ceci ... Un autographe ! oO


C'est rien qu'à moi qu'il a fait un dessin ! Mouahahahahahaha

Mon petit bonheur écoute Lily Allen-Knock'em out

// N'empêche que Stéphane est magnifique et que ... j'deviens fan XD //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui dont la photo a fait buger mon ordi :D

Anonyme a dit…

je le connais de tête comme ça..mais pfffiou rooo oui qu'il est trooop beau!!! mdrr bravo d'avoir eu le courage!! je sais pas si je l'aurai eu!?