Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 18 mars 2008

Celle qui fêtait la Saint Patrick alors qu'elle en avait jamais entendu parler ...


Hier soir c'était la Saint Patrick ... J'pense que j'aurais été capable de voir Patrick l'étoile de mer et Bob l'éponge ... Sorti au Charlies, vu Wruth (l'organisateur de l'IRL le 5 avril !), des amis à eux, la chose nommé Eric, Hk ... Et les bières aussi ... Pompette jusqu'au bout des lèvres.

Oui j'suis sortie en semaine, et j'suis rentrée à 1h du mat' ... oui j'ai des fragments de la soirée et j'suis un peu dans l'chou ... Oui j'suis allée faire pipi toute les deux secondes et j'arrivais plus à trouver la poignet ... et oui c'était super !

La musique chante Pikebubbles de The Cardigans

// J'suis gribouillée du corps //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi! Moi aussi quand je bois de la bierre, je deviens une vrai fontaine! :D Déjà qu'à la base j'ai la vessie naine! ^^ c'est affreux!!

Anonyme a dit…

Hi hi hi! Bonne soirée hein, de ce que je m'en souviens ^^. Je pense que quand on ira faire la tournée des bar pour élire le plus propice à l'IRL ça être un peu comme ça aussi.

A la semaine prochaine! :D