Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 21 mars 2008

Celle qui avait le premier strip sur Jean-Michel et qui faudra de l'or !

Quand nous sommes sortis lundi soir, Mr Wruth m'a fait une dédicace dans mon carnet. Chaque mercredi, il va nous pondre un dessin sur Jean-Michel le Godemichet Magique ! Et moi j'ai eu le premier strip ! ^^

Mes pâtes écoutent Think Long de Mates of State

// C'est l'organisateur de l'IRL de samedi 5 avril //

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Uh uh uh, la St Patrick soirée magique. :D

Alors de là à savoir si ça vaudra de l'or, peut être que ça va valoir de la merde, mais le jour ou yaura plus de pétrole et qu'on devra faire de l'energie avec la merde, ben là ça vaudra de l'or...