Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 9 mars 2008

Celle qui avait passé une excellente soirée !






Hier soir on était à l'Enchanté (comme à notre habitude du samedi soir presque)

...



Dieu est accessoirement Renaud, accessoirement patron de l'enchanté, et également fou de cinéma =)

Merci en tout cas de m'être couché à 5h17 du mat' !

Les petits monstres de mon appart écoutent Feist-Secret Heart

//J'me ferais bonne soeur rien que pour lui et j'aurais 30 ans ! //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ERREUR.
Dieu était avec moi ce soir là :D

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire?? laisser dieux là où il est, remettez le sur son trône j'ai encore besoin de lui!!

Anonyme a dit…

euhm..comment expliquer cette faute de frappe ("dieux")..il a des anges plusieurs qui sont soustraités par Dieu par ce qu'il peut pas tout faire.;donc c'est comme si y'avait plusieur dieux..pour répondre aus différentes demandes, attentes..wala..!!

ps: c'est pas des bobards!!