Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 4 mars 2008

Celle qui pensait qu'elle avait trouvé le bon ... ;)

Est ce un bon changement ? Un bon début d'évolution ? Une nouvelle grande et maigre Aly avec un nez ! Parce que j'ai la lubbie de faire le métier de nez ^^

On verra la suite hein !

Deezer nous chante du La Rue Kétanou-Ma faute à toi

// Radical le changement ... vous en dites quoi ? //

4 commentaires:

helkarava a dit…

radical je sais pas, mais moi je préfère :)

Anonyme a dit…

J'aime pas du tout ! Te faire ton propre style...Mais tu as déjà ton propre style !

Où est passée ma femme aux grands yeux, plus ronde, et surtout éneztée ( sans nez ) !

Anonyme a dit…

mais euhm il me semble pas que el style précédent soit copier..moi l'ancien c'est toi je te reconnais dedans celui là bien qu'il soit pas mal (à vrai dire je le trouve trop ché pa.. ça ne te ressemble pas et n'est ce pas le but??)
l'ancien c'est...toi..
question: Pourquoi tu veux changer?

ALY a dit…

hk> grâce à toi ! merci bien

Roy> faut changer parfois ... faut juste que tu t'habitues, mais tu sais j'suis la même ! j't'aime tjrs autant ! hihi avec un nez et plus maigre ... c'est moi pr de vrai hein XD

Théo> L'but n'était pas la ressemblance, l'but c'était de faire quelque chose qui ne ressemble pas aux autres et qu'en le voyant on se dise "ça c'est du Aly" Certains aiment, d'autres pas ! J'comprend que vous ne soyez pas habitué ! après un an de vie commune (XD), ça vous fait bizarre