Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 28 mars 2008

Celle qui ne mangeait pas assez de chocolat


Emma m'a fait un joli dessin ... on peut dire que c'est mon premier fan-art XD même si je lui ai demandé d'faire un beau dessin pour mettre sur mon frigo XD
Et j'l'ai colorisé ...

La salle de classe vide écoute Kaolin-Chercher des poux.

// Veille des portes ouvertes d'IPESAA //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoore la Colo :D

Milie a dit…

trèèès joli dessin et très jolie colo :)
(pfiouh c'qu'elles sont douées mes copines... :p)
bon, j'arette de vous lancer des fleurs ^^
j'vous fait des bisous!
ps: j'espère que ça te pousse à l'ouvrir un peu plus souvent ton frigo, hein?! et à le remplir aussi, pourquoi pas.. :p
re-ps: (j'ai l'impression de parler politique chaque fois que j'écris un "ps" --') j'ai passé une trop bonne soirée :)