Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 12 décembre 2007

L'extraterrestre et la frousse compatissante


Quelque peu en retard ...

Soirée fille sushi chez Milie samedi dernier ... dernier week-end qu'elle est dans son appart ... parce que Mlle se rapproche de nous, dans le Centre ...

Qu'est ce qu'on a trooop rigolé !!! XD (pas compréhensible mon dessin ? roh mais si !)

On est des Geek ? :p Toujours avec nos PC.

Miss Réunion a gagnééééééé ! Vive nooous ! X)

// Prochainement, des soirées chez son nouveau chez elllle //

2 commentaires:

Milie a dit…

j'veux refaire une soirée filleuuuh... et rigoler comme des malades pour un rien... et moukater les moindres défauts (si si elles en ont...) des miss... et manger des sushis!! et j'veux que manue soit avec nous...
envie de se tartiner la face d'argile, et de faire pleins de fotos de ouf...
j'vous aime mes truies <3

Anonyme a dit…

Miss Réunion a gagné!!!!! ( ça fait presque une semaine mais bon... ^^)