Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 2 décembre 2007

L'extraterrestre et SA crêperie ! <3

Retour au source du début de Montpellier avec notre crêperie ... J'me sentais star, pourtant, nous sommes fans de ces hommes, et c'était eux qui étaient agglutinés sur nous à regarder mon carnet à dessin. Si j'étais riche, j'irais chez eux tous les soirs ... Pour l'ambiance, pour les beaux serveurs, pour leur gentillesse et les "Roh j'lui en fouterais des crêpes plus fines ! Connasse".
Maintenant, je respire pleinement. Tour à vélo avec ThomasEsch Milie et Romain, à tagger sur les ponts des moutons et un bonhomme avec une casquette.

Pix : Moi. Promande le week end dernier à St Jean De Védas avec Sarah et Kéké.

// Cherche Montpellierain pour divers amusement et glandouillement =D //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han depuis que j'en entend parler de cette crêperie! Je veux y aller avec vooooooous :s

Milie a dit…

viens manuuuuuuue!!
tu dessineras avec nous...
sont tripants..
"raah, connasse de Bretonne, trop épaisses mes crèpes, trop épaisses mes crèpes, et puis quoi encore? oh pardon, vous m'avez entendu... vous ètes pas Bretonnes j'espère!"
"non, Réunionnaises! et elles sont parfaites vos crèpes..."
" :D "