Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 3 décembre 2007

L'extraterrestre et la générosité envers les chanteurs mignons

Discrimination j'vous l'avoue ... J'ai donné mes pièces rouges à un magnifique guitariste/chanteur sur la route du polygone ... Et mon adresse msn, mon numéro de portable et mon adresse de blog ... Et ... toujours pas de réponse -_-'

// Directe ? Moi ? Noooon ... //

9 commentaires:

Anonyme a dit…

en même temps, si il joue de la gratte dans la rue, il a peut être pas de GSM ni internet ^^'

Anonyme a dit…

Pas faux le commentaire de bibi! ^^
Alyyy méchantte,discrimineuse va :p

Anonyme a dit…

c'est pas tous les jours que je me trouves sur Internet, surtout sur le site d'une inconnue si sympa. Il faut m'excuser pour ma vocabulaire d'un gamin de 5 ans. C'est vrai, je suis étranger, je part dans quelque semaines, et je vous remercie pour votre gentillesse.

Raikanero a dit…

Hello

ah bon il y a des chanteurs a polygonnes :D

ALY a dit…

Hey ! Chanteur ... en espèrant que tu repasses pas là, et si tu restes quelques semaines, c'est possible qu'on se voit ?? =D

Milie a dit…

en esperant qu'il repasse par* là... :)
(faudrait pas qu'il se vexe :p)

moi je lance un avis de recherche... un jeune guitariste qui chantait "Wonderwall" devant Sauramps, ya un mois, ptete deux... nos regards se sont croisés, j'ai chanté avec lui tout le temps que je marchais devant lui, et il m'a souri... haaannnn

ALY a dit…

Oups Je me suis trompée !!! J'veux que tu repasses paaaaRR là !!! --' Reviens par ici ^^

Anonyme a dit…

Je sors à nouveau ce soir pour repasser paR là.

Et oui, je crois que c'était moi qui chantait Wonderwall cette fois, Milie. J'adore quand les passants chantent avec moi!

Milie a dit…

bon beh, "chanteur", si tu repasses paR là... on voudrait bien rechanter avec toi :)
bisous