Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 14 décembre 2007

L'extraterrestre et son ANNIVERSAIRE !


Les années de lycée sont vraiment des pures années ...

Pour mes 16 ans, Audrey a fait le tour des gens que j'aimais et que je trouvais mignon pour qu'ils m'écrivent un petit mot sur une grande feuille bien décorée. J'ai eu droit à Julien Didier, à Apaya ... et même Matthieu de la MDL!! Elle me l'a donnée en début de cour d'anglais, tout le monde chantait et j'avais les larmes aux yeux ...

Pour mes 18 ans, mes amis m'ont achetés une petite tarte avec une bougie ... On a fait une chouette méga fête ... et ils ont construit une giga grande fusée pour moi ...


J'ai écris le debut de cet article en me disant "Pfff jamais je ne pourrais fêter mon anniversaire aussi bien que quand ils étaient là ..."Mais avec Tom,Milie et Laurence, on est allé à ma crêperie ! Et c'était génial ! J'ai eu droit à une sorte de petit pancake avec du chocolat, de la glace, la bougie allumée et les gens du resto qui chantaient en coeur ... J'les aime ses serveurs et ce patron de ma crêperie ...

J'ai 19 ans aujourd'hui ...
C'était parfait avec ses deux regards des deux beaux garçons de la rue, et puis par les mails et la voix de ma maman, ainsi que Rémy et sa webcam et son resto, et aussi par ma crêperie, et la frousse de Milie et moi dans le cagibi de son nouvel appart et les clés du nouvel appart de Milie et également le dessin de Manue et le joliiiii mail de ma cousine et la présence de la soeur de Milie ... et cette chanson viet dans ma tête ... et ...

La petite Alyenette que je suis vous dis MERCI <3

PS: Dessin plus tard !


//Maintenant faut que j'aille réviser mon histoire de l'art -_-' //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite un dessin :p

Et puis merde!On va dire que j'étais avec vous ce soir parce que j'ai pensé fort fort à vous!! ^^

Anonyme a dit…

ravi d'avoir pu contribuer a ce merveilleux aniversaire mem si g pas pu etre là a la soirée c bien dommage u_u mais en tt k tu le mérite vraiment.... gros bisou et encore joyeux annif !