Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 16 décembre 2007

L'extraterrestre et le restaurant japonais avec un nouvel ami

Nonon ... Je ne suis aucunement en retard sur mon blog ... -_-'

Connaître un garçon depuis peu ... Savoir son existence par le biais du net (Ohhh Internet !<3) et son blog (Oooh les blogs <3) ... Lui parler sur msn (Ohhh Msn <3) et se rendre compte qu'il est sympathique ... Avoir quelque point en commun, comme celui de vouloir aller à Sakura et programmer tout cela ... Flipper un mercredi soir à Antigone à l'attendre, et se rendre compte qu'on ne le connait que depuis quelques petits jours ...

Digne des histoires magnifiques de Ma Manue.

Restaurant Japonais Sakura avec Rémy ... C'était agréable ! Même beaucoup ! =D

C'est un pro, j'suis faaaaaan ! Comme si j'étais dans un drama !

Mr mange tous les jours avec des baguettes ... alors on s'moque pas d'moi ! =P

// C'était mercredi soir XD //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han c'est vrai ça, c'est digne de nos histoires :D

Anonyme a dit…

je t'avait promi un comms mardi soir mais honte à moi j'ai pas tenu promesse...
alors j'essaye de me rattraper ojrdui en mettant le max de comms ^_^ c vrai ke ct super le resto avec toi j'aime bien ce que tu dégage, ta personnailté tu es trés originale ^^