Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 25 décembre 2007

L'extraterrestre et Notre ami taaant attendu !!!! ... Noël

Aujourd'hui c'est Noël, j'ai donc retrouvé mes parents, mes deux soeurs et mon neveu. S'fut une soirée comme les autres, non élégante, et manger le désert à 21h ... Rien d'exceptionnel ... Mais ! Les cadeaux étaient là et on a voulut les ouvrir le matin tous en pyjama !
C'était bien mieux que de se coucher tard et t'attendre le stupide Monsieur à la barbe blanche ...

Résultat de cette année : Ma mère me dit soigneusement que je ne sens pas bon (je sens BON ! c'est pour plaisanter bien évidement) elle emballe un savon d'un hôtel de Maurice ... et le Père-Noël se soucie de ma vie sexuelle et décide de m'offrir une boîte de 12 préservatifs ... Merciii bien ... et puis un magnifique appareil photo numérique giga beaau ! et puis une splendide plume pour de la calligraphie et une serviette de Maurice verte avec un dodo et une robe ...

1° dessin avec mon pc tablette Emmanuel ... bofbof

// Noël c'est que commerciale, mais ça fait plaisir !!!! Vous trouvez pas ? //

3 commentaires:

Milie a dit…

ui clair, on gueule que c'est commercial, mais on est bien contents de voir que ça déborde sous le sapin...
fiouh! j'ai appelé ma famille, ils mangeaient tous ensembles, même mon pépé qui vient jamais paskil est tjrs malade est venu, Colyne a pas dormi de la nuit pour rester avec ses cadeaux et danser, Patrick et Sand attendent un bébé, Vicky tourne Tatie en bourrique pour pas rentrer dans son parc, etc, etc... envie d'être avec eux..
ensuite coup de fil a Loulou, s'fou, on sent quand qqun sourit a l'autre bout du téléphone "jlouis c'est pour toi, émilie..." et t'entends qqun qui se lève en fracas pour sauter sur le tel.. fiouh!! ici noel c t super, heureusement, mon coup de blues est passé, bien que bcp de monde me manque (toi et Tom y compris...)
petit papa noel a besoin de prendre sa retraite, il a pas vu que sur ma liste yavé "tous les gens que j'aime", ils étaient pas tous sous mon sapin... :p
bisouuus

Anonyme a dit…

Un apparail photo numeriique ! Han chouette :) tu ns fera plein de photo de toi! ^^

Moi j'ai eu une montre, des vetements et un maillot de bain. ^^
Comme je le le disais je n'accorde aucune importance a noel, au sapin, au repas, au cadeau, je laisse ça pour les petits :p
mais il est quand même gentil le père noel! Je l'ai tué, mais il m'a quand mm offert des cadeaux, c'est qu'il est pas rancunnier du tout le barbu :D

BIsooooous aly <3

Anonyme a dit…

haha les cadeaux de noel super chouette ke t'a euu!!!
moi pr l'instant g eu ke les kdo de la famille (habit, parfum, tune, guitare) g hate de rentrer a montpel pr les otre!!
o fet, un indice, ton kdo ça commence par un "g" ^_^continue a cogiter ma ptite et fait marcher ton imagination et tes souvenirs ^^