Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 6 décembre 2007

L'extraterrestre et la non existence des interprétations des rêves ...


J'ai fais un étrange rêve ... J'ai rêvé de ma journée de la veille ...

Avoir un enfant maintenant, sans savoir qui est le père ... s'dire qu'on a rêvé mais qu'il faut quand même faire un test ... draguer Geoff, sortir avec un homme de 40 ans et l'embrasser sur la bouche devant mes grand-parents ...

// Malgré ça ... triste de s'être réveillé //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me fait peur ton dessin O_O

Anonyme a dit…

Fiou aly aly aly! je passe par là je pense a toi! tu me manques avec tes idées bizarres! et tes blagues a deux balles!
J'espère que tout va bien pour toi!
Tu dessines toujours aussi bien!

Gro bisous a toi!

Anonyme a dit…

T'as voulu le "croquer" en fait!pas l'embrasser !hein aly!!!