Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 19 décembre 2007

L'extraterrestre et la raison pour laquelle j'aurais un zéro en math !


Qui m'a envoyé la neige le lendemain de mon anniversaire ? =p

En tout cas, c'était un bien beau cadeau ! J'ai quitté mon devoir de math pour aller danser sous la neige ! XD

// C'est freeeesh !!! //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas sérieux tout ca!!^^ a la neige ca fait super longtemps que j'en ai pas vu... chui jalouse -_-'!en + en ce moment ici il fait trop pas beau...snif!lol!
(en fait moi aussi je serai surment sorti du devoir^^)

Anonyme a dit…

Ici c'est le déluge, Un vrai temps de cyclone! ^^ Agréable pour dormir! Mais la journée un peu moins:/

Il est trop mignon ce dessin! ^^

Milie a dit…

on voyait même pu le gazon de mon ancien chez moi... heureusement qu'ça a pas duré sinon bonjour la galère pour déménager!
alyyyy, j'suis pressée de rentrer chez moi et que vous veniez squatter... on est tous les jours ensemble depuis 4mois, je suis en manque de vous deux... :p