Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 8 décembre 2007

L'extraterrestre et son anniversaire très prochainement ...

Dans 6 jours, c'est mon anniversaire ...

J'voudrais le parfum"Hugo Boss" comme celui de ma grande soeur parce qu'elle sent bon.
J'voudrais l'intégrale des saisons d'Ally Mc Beal à 99€99.
J'voudrais des nouveaux stylos pour dessiner.
J'voudrais des pentels de différentes tailles.
J'voudrais un nouveau sac d'école.
J'voudrais un nouveau jean qui me colle bien.
J'voudrais un vernis transparent.
J'voudrais un portrait de moi.
J'voudrais des décos pour ma terrasse.
J'voudrais un plus grand bureau.
J'voudrais avoir le temps de décorer ma maison.
J'voudrais plus de musique que je ne connais pas.
J'voudrais des céréales LuckyCham's.
J'voudrais des bd de kid paddle.
J'voudrais découvrir des nouvelles BD.
J'voudrais faire une soirée, mais je ne sais pas qui inviter.
J'voudrais un loft.
J'voudrais un chat.
J'voudrais Jean-Eudes.
J'voudrais des amis.
J'voudrais mes parents.
J'voudrais des câlins de quelqu'un.
J'voudrais un copain.
J'voudrais croire au Père-Noël.
J'voudrais un vélo.
J'voudrais être riche pour manger à ma crêperie, ou que la crêperie m'invite.
J'voudrais aller dans un immense champ et m'allonger.
J'voudrais voir un papillon.
J'voudrais être à la campagne.
J'voudrais que mes amis de la Réunion m'envoye un mail.
J'voudrais courir.
J'voudrais manger du carry de poulet.
J'voudrais un petit bout de papier où ça serait écrit "Joyeux Anniversaire Aly".
J'voudrais que ma classe me le souhaite.
J'voudrais le petit âne déco de sapin de Noël dans le marché de Noël sur la Comédie.
J'voudrais manger chinois.
J'voudrais

...

// J'voudrais que ça soit une magnifique journée ... //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je voudrais te faire un vrai gros bisou ce jour là et pouvoir te serrer dans mes bras :(

Anonyme a dit…

moi je voudrais qu'on le fait tous ensemble et t'offrir un ou deux trucs de la liste...j'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux...

Anonyme a dit…

mdr chui nulle qu'on le fete!hihi!